Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titome
Membre
titome


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2010

[Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) Empty
MessageSujet: [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi)   [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:09

Salut =)
Je sais pas si j'ai l'autorisation de poster de l'info Pokémon ici, mais comme c'est aussi un jeu vidéo ^^

Bref, sur Nintendo DS/DSi, Gamefreak vient de sortir au japon ses toutes dernières versions(qu'on en parle depuis 8 mois sur le Pokéweb xD). Il s'agit de Pokémon versions Noire et Blanche : 170 nouveaux Pokémons, une nouvelle région, de nouveaux héros, rivaux, champions et un tout nouveau scénario qui s'avère TRÈS original. Un petit résumé ? No problem :
Vous êtes dans un nouvelle région(Isshu) et vous devez choisir entre 3 starters(Tsutajaa, Pokabu et Mijumaru). Vous avez 2 rivaux. Après avoir choisi votre starter et avoir battu vos rivaux vous partez à l'aventure pour le premier badge ! Mais à peine votre badge gagné que vous devez accomplir une mission : Battre 2 hommes ressemblants à des moines s'attaquant à 2 pokémons(munna et son évolution Mussharna). Ensuite vous gagnez votre C-Gear, une éspèce de Pokémontre très pratique. Et c'est là que la vraie aventure commence, où vous devrez affronter la Royale mais Malfaiteuse team Plasma et remporter les 8 badges d'Isshu pour entrer dans la ligue !
16 heures de jeu passionantes et peut-être 14 si vous comprenez le japonais, car oui, c'est en japonais ! Mais on se débrouille et on fait au pif, et puis si on a besoin d'aide on demande ici ^^
Le week-end prochain, je vous présente la solution complète de Noire et Blanche alors à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Siphéroth
Membre Initié
Siphéroth


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : je sais pas moi

[Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) Empty
MessageSujet: Re: [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi)   [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:16

Cool, mais précise que toi tu as utilisé un codes d'expérience, donc 16 heures de jeux sans compter le temps de l'entrainement^^(pour les non tricheurs).
Mais tu vas déjà poster la soluce complète? Cool!!^^
Revenir en haut Aller en bas
titome
Membre
titome


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2010

[Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) Empty
MessageSujet: Re: [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi)   [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:24

En effet j'ai utilisé les codes d'expériences mais j'y ai passé 12-13H ^^
Oui, je vais poster la soluce... ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxijirachi
Admin
Maxijirachi


Messages : 129
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29

[Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) Empty
MessageSujet: Re: [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi)   [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:25

Sale accro Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspfi.forumactif.com
titome
Membre
titome


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2010

[Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) Empty
MessageSujet: Re: [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi)   [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:48

Et après c'est toi qui me dis de pas flooder ? Ben dis donc x)
Accro mais jusqu'au bout ! Mais noire et blanche is the event Pokémon of the year ! Et j'ai le droit de poster eyemon ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxijirachi
Admin
Maxijirachi


Messages : 129
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29

[Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) Empty
MessageSujet: Re: [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi)   [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:51

Mais je comprend pas pourquoi le noir va au blanc et vise versa ??
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspfi.forumactif.com
Siphéroth
Membre Initié
Siphéroth


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : je sais pas moi

[Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) Empty
MessageSujet: Re: [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi)   [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:54

Car ce sont les couleurs qui représentent la lumière d'un côté et les ténèbres de l'autre, le Ying et le Yang et tout et tout^^ Ces couleurs vont ensemble parcequ'elles signifient^^ (Oh quelle belle phrase à deux balles je viens de faire!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maxijirachi
Admin
Maxijirachi


Messages : 129
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29

[Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) Empty
MessageSujet: Re: [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi)   [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:57

A quand la v. Française ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspfi.forumactif.com
Siphéroth
Membre Initié
Siphéroth


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : je sais pas moi

[Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) Empty
MessageSujet: Re: [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi)   [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:59

La version française arrivera quand les gens qui font les traductions se seront bouger pour la faire, mais en même temps, je les comprends, c'est assez difficile de faire ce genre de traduction (déjà, faut comprendre le japonais...)
Revenir en haut Aller en bas
titome
Membre
titome


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2010

[Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) Empty
MessageSujet: Re: [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi)   [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) I_icon_minitimeMar 28 Sep - 0:01

Printemps 2011, pour bientôt(ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Maxijirachi
Admin
Maxijirachi


Messages : 129
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29

[Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) Empty
MessageSujet: Re: [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi)   [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) I_icon_minitimeMar 28 Sep - 0:02

Ouch long sa . Et english ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspfi.forumactif.com
titome
Membre
titome


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2010

[Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) Empty
MessageSujet: Re: [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi)   [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) I_icon_minitimeMar 28 Sep - 0:06

Oui très long, la version américaine... j'imagine pour noël :3
Sinon dans 4-5 jours(traductions).
Revenir en haut Aller en bas
Siphéroth
Membre Initié
Siphéroth


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : je sais pas moi

[Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) Empty
MessageSujet: Re: [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi)   [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) I_icon_minitimeMar 28 Sep - 0:08

et des gens préparent la traduction française pour dans un peu plus de temps mais ils la préparent^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxijirachi
Admin
Maxijirachi


Messages : 129
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29

[Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) Empty
MessageSujet: Re: [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi)   [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) I_icon_minitimeMar 28 Sep - 0:10

(ah Titome se réveille xD) merci pour l info Smile vivement le hack dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspfi.forumactif.com
titome
Membre
titome


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2010

[Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) Empty
MessageSujet: Re: [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi)   [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) I_icon_minitimeMar 28 Sep - 0:29

Zzzz... Quoi ? Mais tu peux déjà commencer le hack dessus :3
Mais ouch, ça va être dur avec cette 3D :s
Revenir en haut Aller en bas
Maxijirachi
Admin
Maxijirachi


Messages : 129
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29

[Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) Empty
MessageSujet: Re: [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi)   [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) I_icon_minitimeMar 28 Sep - 0:32

Avec quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspfi.forumactif.com
titome
Membre
titome


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2010

[Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) Empty
MessageSujet: Re: [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi)   [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) I_icon_minitimeMar 28 Sep - 1:01

Aucune idée, il me semble juste que PokémonProject a mis au points un logiciel pour le hack BW. Mais je me trompe peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxijirachi
Admin
Maxijirachi


Messages : 129
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29

[Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) Empty
MessageSujet: Re: [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi)   [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) I_icon_minitimeMar 28 Sep - 1:04

Bah sûrement le texte seulement. On a même pas les tilsets :X
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspfi.forumactif.com
titome
Membre
titome


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2010

[Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) Empty
MessageSujet: Re: [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi)   [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) I_icon_minitimeMar 28 Sep - 1:15

En 3D, les tileset c'est aïe... Bonne chance =S
Revenir en haut Aller en bas
Maxijirachi
Admin
Maxijirachi


Messages : 129
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29

[Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) Empty
MessageSujet: Re: [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi)   [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) I_icon_minitimeMar 28 Sep - 1:16

Y a même plusieur couche de tilsets ??
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspfi.forumactif.com
titome
Membre
titome


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2010

[Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) Empty
MessageSujet: Re: [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi)   [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) I_icon_minitimeMar 28 Sep - 1:24

Aucune idée :/
Mais j'imagine que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) Empty
MessageSujet: Re: [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi)   [Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Information]Pokémon version Noire et Blanche (NDS/NDSi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solution]Pokémon version Noire et Blanche la soluce complète !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Jeux Vidéos/Films/Séries :: ~ Jeux vidéos-
Sauter vers: