Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigalin




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2010

[Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube Empty
MessageSujet: [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube   [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube I_icon_minitimeLun 27 Sep - 21:14

Bonjour à tous , je tiens à partager ce que je connais de sur ce superbe jeu.

Si vous bloquez sur un passage au niveau de l'histoire ou si vous cherchez des quètes obtionnelles comme les armes maudites , n'hésitez plus : demandez-moi je connais la plus part des astuces et soluces pour résoudre votre problème.

Si vous bloquez , précisez s'il vous plait le niveau de vos personnages .
Revenir en haut Aller en bas
Maxijirachi
Admin
Maxijirachi


Messages : 129
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29

[Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube Empty
MessageSujet: Re: [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube   [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube I_icon_minitimeLun 27 Sep - 21:17


Je ne connais pas, c'est quoi comme genre de jeux?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspfi.forumactif.com
Speed9
Admin
Speed9


Messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010

[Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube Empty
MessageSujet: Re: [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube   [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube I_icon_minitimeLun 27 Sep - 21:17

J'ai pas la Gamecube mais j'ai déjà joué chez un ami, il a l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siphéroth
Membre Initié
Siphéroth


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : je sais pas moi

[Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube Empty
MessageSujet: Re: [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube   [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:17

Tales of symphonia... Ce serait pas un jeu développé par square-enix? M'enfin j'ai jamais joué mais j'ai vu des vidéos sur youtube les graphisme ont l'air pas mal du genre dragon quest (enfin presque) et le gameplay aussi.
J'aimerais bien connaître l'histoire de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maxijirachi
Admin
Maxijirachi


Messages : 129
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29

[Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube Empty
MessageSujet: Re: [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube   [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:20

Moi j'ai juste la Game-cube... Quelqu'un peut m'expliquez ce que c'est comme genre?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspfi.forumactif.com
Siphéroth
Membre Initié
Siphéroth


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : je sais pas moi

[Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube Empty
MessageSujet: Re: [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube   [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:23

C'est un jeu de rôle (d'après wikipédia^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maxijirachi
Admin
Maxijirachi


Messages : 129
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29

[Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube Empty
MessageSujet: Re: [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube   [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:28

Ah oki merci.

Genre dragon quest ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspfi.forumactif.com
Siphéroth
Membre Initié
Siphéroth


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : je sais pas moi

[Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube Empty
MessageSujet: Re: [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube   [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:36

HS: Ouais, dragon quest à un même genre de graphisme presque style manga (dragon quest est aussi un jeu de rôle développer par square-enix^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maxijirachi
Admin
Maxijirachi


Messages : 129
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29

[Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube Empty
MessageSujet: Re: [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube   [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:38

Mais c'est quand meme sur game, cube donc c'est bof nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspfi.forumactif.com
Siphéroth
Membre Initié
Siphéroth


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : je sais pas moi

[Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube Empty
MessageSujet: Re: [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube   [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:50

Je sais pas je n'ai jamais utilisé la game cube alors je ne sais pas si c'est bof ou bien^^
Revenir en haut Aller en bas
bigalin




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2010

[Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube Empty
MessageSujet: Re: [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube   [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube I_icon_minitimeMar 28 Sep - 22:56

En effet, c'est un jeux de role du type dragon quest.
Personnellement, les graphismes du jeu sont bien étant donné que ce jeu est apparu il y a un bout de temps.
Je vais voir pour mettre des photos ou screen pour le premier et le deuxième tales of symphonia.

Voici le résumé de l'intrigue: Tales of Symphonia est un jeu de rôle disponible sur Gamecube. Le joueur incarne Lloyd Irving ( héros principal ). Avec l'aide de Génis Sage ( son meilleur ami) et Colette Brunel (sa meilleure amie qui est aussi l'élue), il doit sauver le monde plongé dans une lutte où s'affronte le Bien et le Mal.
Ce monde se base sur le principe qu'il repose sur l'existance du mana.Le but de l'élue est de permettre au monde de réutiliser le mana en franchissant des sceaux .
Cependant , cela ne va pas se passer comme prévu.

Ce jeu a une durée de vie de environ 60-80 heures en étudiant toutes les quètes possibles avec quelques casses-têtes qui méritent bien leur nom .

Pour voir la suite de l'intrigue: faites le jeu ou alors regarder les quelques OAV qui ont été réalisé et qui explique tout l'introduction du jeu et qui montre bien l'intrigue aussi bien amoureuse que fantastique.

Voici quelques liens des premiers OAV:
OAV 1 part 1 : https://www.dailymotion.com/video/x2d5hc_tales-of-symphonia-oav-01-vostfr-pa_creation
OAV 1 part 2: https://www.dailymotion.com/video/x2d6ob_tales-of-symphonia-oav-01-vostfr-pa_creation
Revenir en haut Aller en bas
Siphéroth
Membre Initié
Siphéroth


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : je sais pas moi

[Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube Empty
MessageSujet: Re: [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube   [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube I_icon_minitimeMar 28 Sep - 23:15

Cool merci^^ l'intrigue est pas mal!^^ (en même temps, venant de square-enix, pas étonnant^^)
Revenir en haut Aller en bas
bigalin




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2010

[Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube Empty
MessageSujet: Re: [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube   [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube I_icon_minitimeVen 1 Oct - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Maxijirachi
Admin
Maxijirachi


Messages : 129
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29

[Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube Empty
MessageSujet: Re: [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube   [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube I_icon_minitimeSam 2 Oct - 11:10

Merci !


Je les regarderai plus tard la je suis sur itouch.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspfi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube Empty
MessageSujet: Re: [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube   [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astuce/Soluce] Tales of symphonia 1 / Game Cube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astuce/Soluce] Tales of symphonia 2 / Wii
» [Solution]Pokémon version Noire et Blanche la soluce complète !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Jeux Vidéos/Films/Séries :: ~ Jeux vidéos-
Sauter vers: